Bonjour Noël
ABC du Bonheur

Noël : rendre Noël encore plus magique

Bonjour Noël,

Aujourd’hui un article sur Noël mais pas que.

Il parait que Noël c’est le moment de faire des voeux. Que la magie de Noël opère toujours si on le veut très fort.

Nous vivons dans un monde de surconsommation qui nous pousse à offrir des cadeaux aux gens qu’on aime ce jour là. Enfin le Père Noël offre des cadeaux aux gens qu’on aime.

C’est génial les cadeaux, mais cette année, je fais le voeux d’offrir de l’amour avec les cadeaux.

Beaucoup de personnes, n’arrivent pas à dire je t’aime aux gens autour d’eux. Alors ils offrent des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Normal, notre monde nous pousse chaque jour à nous comparer aux autres et à consommer.
On a envie de ça ou ça car on a vu des publicités à la télé, sur les réseaux sociaux. Nous l’avons vu sur notre voisin, notre collègue, notre BFF ( alias Best Friend For ever ou meilleur ami pour la vie)….

C’est super d’avoir envie de chose et de se faire plaisir. Mais si on ajoutait un mot d’amour dans chacun des cadeaux que nous faisons cette année ?

Si on glissait un : Je t’aime, je suis fière de toi, prends soin de toi, tu es beau, tu vas aller loin, avec les jolies chaussures ou le dernier sac à main qu’on offrira cette année.

Et si le Père Noël ajoutait de l’amour avec des mots ?

Je n’oublie pas que ce n’est pas nos possessions matérielles qui nous rendent heureux, mais bien ce qu’on choisit de faire de sa vie.

J’adore les cadeaux, je ne vais pas mentir et j’espère en avoir cette année 🙂 D’ailleurs pour ma famille et mes amis, voici le lien vers ma liste 🎅>>

Je vais juste expliquer pourquoi j’offre chacun des cadeaux que je fais cette année :

Ce jolie coffret beauté car tu es la plus belle des mamans.

Une place de théâtre car je veux passer du temps avec toi.

Des séances de yoga car tu mérites de prendre du temps pour toi.

Cette paire de chaussure car je sais que tu vas aller loin dans ta vie.

Je décide à partir d’aujourd’hui de ne plus offrir juste un cadeau, mais d’offrir de l’amour aux gens que j’aime avec.

On le faisait tellement quand on était petit. Pourquoi avoir arrêté ? Sous prétexte qu’on grandit ?

La magie de l’intention : L’intention qu’on met dans les choses est tellement importante.

L’expression “c’est l’intention qui compte” prend alors tout son sens. Lorsque vous vivez en accord avec certaines intentions émises qui sont en accord avec qui vous êtes, vous réveillez la magie dans votre vie et peut être celle des autres.

Si on offre un pull à son amoureux qu’il n’aime pas, il risque d’être déçu. Si on offre un pull à son amoureux, qu’il n’aime toujours pas, mais avec le mot ” Ce pull car il m’a fait penser à celui que tu portais le jour de notre rencontre, je t’aime” je vous garantis qu’il le portera 😉 Ceci est valable aussi pour les anniversaires ou n’importe quand d’ailleurs.

Pour moi, le bonheur c’est quelque chose qui se construit tous les jours par ce que l’on fait, et qui on est. Ce n’est pas ce qu’on possède.

Les choses matérielles ne sont pas des mauvaises choses. Mais elles ne devraient être là que pour nous aider sur le chemin du bonheur, et non être un but en elles mêmes.

J’en profite pour vous souhaitez d’excellente fêtes de fin d’année, remplis d’amour de vous et des autres.

Je m’appelle Nina, après 10 années dans la marketing j’ai découvert sur mon chemin la Kinésiologie. Passionnée du potentiel sans limite de notre corps, optimiste et consciente que mon bonheur passe par l’accompagnement des autres vers leurs objectifs, j’ai alors repris mes études pour faire de cette révélation un métier. Aujourd’hui BONJOUR LE BONHEUR comme une évidence pour vous accompagner sur votre chemin. Après 2 ans de formation au CFK Bordeaux et plus de 680 heures d’apprentissage de différentes techniques de kinésiologie, je vous accompagne entant que praticienne en kinésiologie. Certifiée de la technique One Brain® 3 en 1 concepts, technique éducative de gestion du stress et des émotions qui redonne le choix à la personne. Cette technique m’a permise d’être la praticienne que je suis aujourd’hui. C’est 424 heures de pratiques, et de travail en profondeur sur soi-même permettant une neutralité bienveillante face à chaque clients. Ma certification One Brain® va me permettre ainsi un travail en profondeur sur les émotions et le stress qui vous limitent pour retrouver le pouvoir de faire de meilleurs choix et d’atteindre vos objectifs de vie.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *