praticienne en kinesiologie
ABC du Bonheur

Je me lance : kinésiologie

Bonjour je me lance. Me voici de retour. Et un grand retour. C’est le lancement officiel de : Bonjour le bonheur, praticienne en kinésiologie.

Oulala l’écrire ça me fait quelque chose. Parce que c’est tout frais. Je viens juste de recevoir mon numéro de Siret pour vous dire !

Voilà les raisons de mon absence sur le blog ces derniers mois. Je réfléchissais, je travaillais, je me reposais. Je voulais être prête. J’avais besoin de me recentrer sur ma formation, ma pratique, mes questions.

Nos objectifs se transforment.

Quand j’ai commencé la formation, il y’a deux ans, j’étais certaine de vouloir attendre le diplôme global de kinésiologue pour pratiquer officiellement. C’était l’objectif de base. Mais il y’a la théorie et puis il y’a la pratique. Sur le papier le diplôme de kinésiologue c’est le graal et ça reste mon objectif “final”.
C’est mon coté écolière. Le syndrome de l’imposteur qui ressort. Si tu n’as pas le bout de papier tu n’es pas légitime. Mais légitime aux yeux de qui ? Quand j’ai compris que c’était aux yeux des autres, de ceux qui ne comprennent pas vraiment ce métier du mieux être, je me suis enfin libérée de ça.

Je suis devenue la praticienne bien être que je voulais être le jour où j’ai arrêté d’avoir des attentes et des doutes.

Tout au long de la formation on apprend à se libérer. De ce que les autres et la société attendent que l’on soit. Pour se connecter à nous.

Un jour j’ai su que j’étais légitime pour me lancer.

Alors oui, je vais aller au bout, je vais passer mes certifications parce que j’ai encore beaucoup à apprendre, pour être une kinésiologue et ça tout au long de cette nouvelle vocation. Chaque instant je sais que je vais apprendre des autres, de moi et de cette magnifique pratique.

Mais un jour j’ai su. J’ai su que j’étais prête à accompagner les gens dans mon cabinet, que j’avais assez d’outils pour commencer. Et pour être la kinésiologue que je veux être demain je dois pratiquer encore et encore et quoi de mieux qu’un cabinet pour le faire.
Il faut passer par le corps pour enregistrer les choses, se mettre en mouvement. Si tout reste dans le mental ça ne peut fonctionner. C’est une des plus belles découverte que j’ai faite durant ma formation : Alors go go go.

Je suis Praticienne en kinésiologie.

En formation de kinésiologie, on apprend des dizaines et des dizaines d’outils. On devient, en quelque sorte, une base de données pour le corps de l’autre. Par le test musculaire on se connecte à l’autre. Pour l’aider à trouver la solution qu’il a en lui. Il n’y a pas de mauvaises réponses comme il n’y a pas de hasard. Si la personne vient dans mon cabinet c’est qu’il y’aura un outil qui lui correspondra à ce moment là pour son objectif de l’instant. C’est comme ça c’est la beauté de cette pratique, de l’énergétique, de la vie aussi.

Comme le dit très bien la méthode Three in One Concepts®, ma méthode chouchoute de la kinésiologie, nous avons tous, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous voyons trop souvent comme des problèmes. J’ai trouvé mes solutions. Maintenant j’ai envie d’accompagner les autres sur leur chemin.

J’ai acquis en 2 ans déjà beaucoup d’outils pour accompagner les gens vers leur bien être. Des outils théoriques mais pratiques aussi. J’ai beaucoup appris sur moi, sur ma posture entant qu’accompagnante. J’ai pratiqué dans mon appartement avec le chat Kirra pour assistante et J’ai acquis l’assurance dont j’avais besoin, j’ai eu des super accompagnés qui m’ont encouragé à me lancer.

Mais chez soi c’est pas un cabinet. C’est plus ce qu’il me fallait.

Alors je me suis connectée à mon coeur et je me suis lancée.

Comment appeler ça ?

Je ne suis pas encore kinésiologue. Je suis praticienne en kinésiologie. J’avais envie d’un nom qui résume ce qu’on fait, pour ceux qui ne connaissent pas, pour comprendre ce que font les “praticiens bien être” comme on dit. J’ai trouvé. On accompagne la personne vers ça : vers leur bonheur .

Aujourd’hui je peux le dire :

“Maitresse je sais ce que je veux faire dans la vie”

Je suis facilitatrice de bonheur.

☀️Et si vous faisiez le choix de (re) mettre votre vie à l’endroit ? ☀️
Je vous accompagne désormais afin de :
✨Gagner en bien être et en liberté
✨Gestion du stress et des émotions
✨Retrouver un équilibre corps et mental
✨Libération de vos blocages
✨Retrouver votre plein potentiel

Retrouvez-moi tous les lundis, samedis et le soir à partir de 18h30 dans mon cabinet au Bouscat près de Bordeaux.

Pour plus d’informations ou prendre un rendez-vous c’est ici ou au 06 35 23 36 90

A très vite et BONJOUR LE BONHEUR.

Je m’appelle Nina, après 10 années dans la marketing j’ai découvert sur mon chemin la Kinésiologie. Passionnée du potentiel sans limite de notre corps, optimiste et consciente que mon bonheur passe par l’accompagnement des autres vers leurs objectifs, j’ai alors repris mes études pour faire de cette révélation un métier. Aujourd’hui BONJOUR LE BONHEUR comme une évidence pour vous accompagner sur votre chemin. Après 2 ans de formation au CFK Bordeaux et plus de 680 heures d’apprentissage de différentes techniques de kinésiologie, je vous accompagne entant que praticienne en kinésiologie. Certifiée de la technique One Brain® 3 en 1 concepts, technique éducative de gestion du stress et des émotions qui redonne le choix à la personne. Cette technique m’a permise d’être la praticienne que je suis aujourd’hui. C’est 424 heures de pratiques, et de travail en profondeur sur soi-même permettant une neutralité bienveillante face à chaque clients. Ma certification One Brain® va me permettre ainsi un travail en profondeur sur les émotions et le stress qui vous limitent pour retrouver le pouvoir de faire de meilleurs choix et d’atteindre vos objectifs de vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *